Depuis 2017, nous avons référencé ce nouveau film pour vitrage et fenêtre : le Sunver Eclypse 180. Un film sécurité de 100 microns couplé avec un traitement solaire de type Eclypse 80, avec effet miroir. Un véritable 3 en 1, film anti chaleur, film anti effraction et film opacifiant.

Il est composé de 6 couches de polyesters sélectionnées selon leurs qualités spécifiques :

  1. Construction d'un film solaire sécurité pour fenetrecouche « dure » résistantes aux rayures courante, permettant une bonne durabilité et facilité d’entretien lors du nettoyage des vitres

  2. polyester de haute qualité optique, avec dépôt de particules de métal(s) anti IR

  3. adhésif de liaison

  4. polyester de haute qualité optique

  5. adhésif PS renforcé pour accompagner l’élasticité du film en cas de choc, polymérisant avec le verre dans les 30 jours

  6. liner de protection de l’adhésif, jetable après pose

Grâce à sa composition, il multiplie les points forts : Il réduit considérablement la pénétration de la chaleur solaire à l’intérieur, tout en captant une grande partie de la lumière naturelle entrante. Il diminue notablement les éblouissements, son aspect miroir sans tain rend impossible toute vision depuis l’extérieur, tout en apportant une touche moderne à vos fenêtres. Sa structure lui confère une haute résistance aux coups, et la polymérisation de l’adhésif PS va empêcher la projection d’éclats et absorber les ondes de chocs en cas d’explosion.

Garantie 10 ans

Classé au feu M1

Stockage 3 ans

Norme 2B2

Respectée

Le film 3 en 1 Chaleur effraction opacification est particulièrement adapté aux bâtiments recevant du public ou des enfants, avec un seul film on peut répondre à tous les critères de sécurité en vigueur (cf : les recommandations du PPMS Vigipirate renforcé), avec une protection anti chaleur, anti UV efficace. Ce film se pose très rapidement sans occasionner de désagrément sur les lieux de travail ou habitation, il se nettoie avec une solution à base d’eau savonneuse. Il est classé 2B2 suivant la norme EN 12600* (Classe B au test BS 6206). Il est classé M1 au feu.

Retrouvez la fiche technique du film 3 en 1 sur la page film Solaire anti Chaleur

 

Summary
Un film anti chaleur anti effraction opacifiant 3 en 1
Article Name
Un film anti chaleur anti effraction opacifiant 3 en 1
Description
Le Sunver 175, le film 3 en 1 : robustesse, discrétion, filtration de la chaleur. Avec Dexypro optez pour les films pour fenêtre de dernière génération.
Author
Publisher Name
Dexypro Film pour vitre
Publisher Logo
No Comments

Post A Comment

16 − 15 =