laque solaire pour verrière et toiture en verre

 

La laque solaire haute performance est une peinture plastique spécialement formulée pour la réduction des Infrarouges (chaleur), des effets d’éblouissement et des UltraViolets.

La laque solaire s’applique sur les faces extérieures des toitures, bulles, dômes, verrières, puits de lumière, vérandas et autres ouvertures en verre ou matériaux de synthèse. Elle peut s’appliquer sur du verre, verre armé, martelé, les supports plastiques lisses, le polycarbonate et le methacryalte. La laque solaire va rejeter jusqu’à 70% du rayonnement infrarrouge, et environ 95% des U.V (protection contre la décoloration). Nos équipes interviennent dans les locaux professionnels tels que : Bureaux, vérandas, Ateliers, entrepôts, etc.

LAQUE SOLAIRE SOLARLAQ

Laque solaire blanche satinée à très forte résistance mécanique pour toitures en tôle et autres surfaces en verre armé ou polycarbonate. Peut se poser en une ou deux couches suivant le procédé utilisé. Durée garantie : 3 ans

laque solaire pour toiture et verrière

Fiche technique peinture solaire

caractéristique technique et pose de laque solaire peinture anti chaleur

Demande de renseignements

conseil pose film pour vitre et fenetre Dexypro

La laque solaire : la peinture anti chaleur pour vos surfaces vitrées exposées au soleil
La laque solaire : la peinture anti chaleur pour vos surfaces vitrées exposées au soleil
La laque solaire permet de réduire considérablement les infrarouges, les U.V et les effets d'éblouissement dégagés par les surfaces vitrées en toiture, dôme, puits de lumière, véranda, ateliers, etc. La laque solaire s'applique sur tous vos supports plastique, polycarbonate, verre armé, etc.
Dexypro Film pour vitre