Film sécurité 2 en 1 : Sécurité/solaire – sécurité/translucide

Dans certaines configurations, ou besoins spécifiques, il est intéressant de pouvoir combiner les films de protection pour bénéficier d’une protection sécurité et solaire par exemple, ou encore anti explosion et anti chaleur, ou encore sécurité et occultation. Nous avons dans notre catalogue 3 types de films pour vitrages qui répondent à ces exigences : Le sécurité Sunver Eclypse 170 et 180, le sécurité Sunver Eclypse 280, et le film sécurité translucide mat Blanc 150.

Les films SUNVER ECLYPSE 170 et 180 sécurisent vos vitrages et empêche le verre d’éclater en cas de choc, d’explosion ou d’incendie, tout en conservant une parfaite transparence. Ils agissent comme un retardateur d’effraction. Il sont couplés avec un film ECLYPSE 70 ou 80 anti-chaleur. Il réduisent la chaleur et les éblouissements dans les locaux. leur aspect légèrement réfléchissant permet de réduire le vis à vis vers l’intérieur. Le film SUNVER ECLYPSE est classé M1 en réaction au feu.

Le film SUNVER ECLYPSE 280 sécurise vos vitrages et empêche le verre d’éclater en cas de choc, d’explosion ou d’incendie, tout en conservant une parfaite transparence. Il absorbe l’onde de choc et retient les morceaux de verre afin d’éviter toutes projections pouvant causer des graves blessures. Il est couplé avec un film ECLYPSE 80 anti-chaleur. Il réduit la chaleur et les éblouissements dans les locaux. Son aspect réfléchissant permet de réduire le vis à vis vers l’intérieur.Le film SUNVER ECLYPSE est classé M1 en réaction au feu.

Le film PROTECVER Translucide 150 sécurise vos vitrages et empêche le verre d’éclater en cas de choc, d’explosion ou d’incendie, tout en conservant une parfaite transparence. Il agit comme un retardateur d’effraction. Il est couplé avec un film translucide mat blanc qui permet d’occulter le vitrage pour préserver votre intimité des regards indiscrets. Le film est classé M1 en réaction au feu.

Fiche technique des films sécurité 2 en 1