Film pour fenêtre Dexypro

Le code de construction Californien intègre les films pour fenêtre dans  ses normes depuis Juin 2012

Film pour fenêtre intégré dans les normes de construction américaineAprès un effort de lobbying réussie par l’Association internationale Window Film (IWFA) et ConSol, des provisions pour les films de fenêtre ont été inclus dans le texte proposé par l’État du Minnesota depuis 2013 concernant les normes d’efficacité énergétique du bâtiment de la Californie. Ce texte a été approuvé le 9 mai 2012, il a pris effet en Janvier 2014.

Ces propositions – qui ont été mises en œuvre conjointement avec la mise à niveau triennale d’autres parties de la Californie Code des normes de construction – se concentrent sur plusieurs domaines clés pour améliorer l’efficacité énergétique des bâtiments nouvellement construits. À cette fin, le film pour fenêtre est spécifiquement identifiée comme un produit de construction comme le verre ou la toiture, mais principalement pour la modernisation des bâtiments résidentiels et commerciaux. Il permet de réduire considérablement la consommation d’énergie et réduire les effets de bris de verre, les reflets, l’exposition aux UV nocifs pour la peau et décoloration à l’intérieur de l’ameublement.

Parmi les articles du nouveau code du bâtiment qui concerne le film pour vitrage, il y a nécessité d’une étiquette de certification du National Fenestration Rating Council (NFRC) avec le nom du fabricant, un certificat de garantie de 10 ans, et le respect des normes de qualité des visuels de la IWFA.

Darrell Smith, directeur exécutif de la IWFA explique :

Cet ajout au code est une étape importante pour l’efficacité énergétique en Californie, en particulier lorsque l’on considère la quantité de verre non traité dans l’état dans la plupart des bâtiments. L’application à grande échelle de film de fenêtre est un moyen simple d’augmenter l’efficacité énergétique, de lutter contre l’effet de serre en réduisant la consommation d’énergie fossile, et de faire des économies. Cela favorisera en outre la réputation de l’Etat comme un leader environnemental.

Cette étape donne de la légitimité au film pour vitrage comme un produit d’économie d’énergie en Californie, et peut être utilisé comme un levier pour les dispositions équivalentes ailleurs aux États-Unis et à l’étranger. L’inclusion du film pour fenêtre en 2014 dans le Code des normes de construction de la Californie, est de bon augure, et a fait un effet boule de neige dans le nouveau Code des normes de construction général dans son approche.

Publication : EWFA – EUROPEAN WINDOW FILM ASSOCIATION

Summary
Intégration des films pour fenêtre dans le Code de construction Californien depuis 2013
Article Name
Intégration des films pour fenêtre dans le Code de construction Californien depuis 2013
Description
Le code de la construction californienne a inclut depuis 2014 la pose de film pour fenêtre dans ses normes de réhabilitation de locaux commerciaux ou d'habitation. Une nouvelle étape dans l'adoption et la reconnaissance du film pour vitrage et fenêtre !
Author
Publisher Name
Dexypro Film pour vitre
Publisher Logo
No Comments

Post A Comment

20 − 9 =