film solaire haute transparence uv intérieur Sunclear 70 - 5

De nombreux clients nous demandent des renseignements sur la composition des films solaires que nous posons sur leurs façades vitrées, fenêtres de bureau, verrières exposées au soleil. Composition en image et explications !

Film solaire anti chaleur adhésif réfléchissant

Film solaire adhésif ionisé

La ionisation est un procédé de désintégration d’un matériau soumis à un bombardement d’atomes. Le matériau éjecté atome par atome est intégré au support polyester, d’où une métallisation parfaite du film pour fenêtre et une plus grande luminosité restituée. Le film pour vitre solaire ionisé est composé de 4 couches successives :

Film solaire anti chaleur adhésif Multi-Alliage

Le film solaire Multi-Alliage consiste en une pulvérisation de 3 alliages spécifiques qui permet un fort rejet InfraRouge, une haute transparence et une plus grande luminosité restituée. 6 couches au total pour ces films de haute qualité
Alliages couramment utilisés : Acier, Bronze, Titane…

Avec les films solaires de dernière génération, la pose d’une protection anti chaleur dans les locaux professionnels permet des gains thermiques en été allant jusqu’à 7°c, réduction des dépenses liées à la climatisation, filtration de la lumière extérieure apportant un confort de travail accru. Tous les films dernière génération sont posés à l’intérieur, sans chantiers, bruit, poussière, ou désagréments d’aucune sorte.

Télécharger la fiche technique de la composition des films solaires Dexypro

Accueil film

Summary
La composition des films solaires anti chaleur Dexypro
Article Name
La composition des films solaires anti chaleur Dexypro
Description
Un film solaire anti chaleur est généralement composé de plusieurs couches de PET ionisées avec des substances permettant de réduire lumière et chaleur dans les locaux et habitations. il existe différents films avec des substances spécifiques.
Author
Publisher Name
Dexypro Film pour vitre
Publisher Logo
No Comments

Post A Comment

dix-huit + treize =