La sécurité occupe une place importante dans notre société, l’accroissement des inégalités et les menaces multiples incitent toujours plus à davantage de précautions.
Les chiffres parlent d’eux même : Entre 2008 et 2016 + 46% de cambriolages en France, en moyenne 1 cambriolage toutes les 90 secondes. une vingtaine de minutes suffisent en général pour que les malfaiteurs commettent leur vol. Les vitrages et fenêtres sont les points faibles d’une habitation. Pour  38% des cambrioleurs, les fenêtres sont l’accès privilégié pour entrer dans une maison ou appartement. Le film anti effraction renforcera le vitrage et il lui permettra de résister aux coups violents et prolongés.

Posé sur l’intérieur du vitrage, le film anti effraction absorbera les ondes de chocs liés à la violence des coups et empêchera le verre de voler en éclats en maintenant le verre cassé. Il permet de dissuader et retarder le malfaiteur en lui interdisant un accès rapide à votre habitat sur un de ses points les plus fragiles.

Une étude empirique affirme qu’un cambrioleur abandonne sa tentative d’effraction après trois minutes. Un film de 100 microns résiste à plus d’une douzaine de coups extrêmement violent avant que commence à apparaitre les premiers signes d’entailles sur le polymère.

Film anti effraction en polyester PROTECVER 100

En plus de sa résistance aux chocs, un film anti effraction en polyester PROTECVER 100 est classé au feu M1. Il est également traité anti UV et permet de les filtrer à 99%.
Le film PROTECVER 100 sans traitement solaire est totalement transparent et ne vous fait perdre aucune luminosité extérieure.
Les UV ne sont pas source de chaleur (la chaleur est émise par les infrarouges) mais sont la cause des décolorations des meubles ou livres et du fanage des couleurs sur le cuir les tissus moquettes ou tapis.

Il est possible d’allier résistances aux chocs et filtration chaleur dans le même film avec les films SUNVER 175. C’est une combinaison des deux actions en un seul film. SECURITE et ANTI CHALEUR (IR – Infrarouges). Ce film anti effraction / chaleur renforce votre vitrage comme le PROTECVER 100 en développant des qualités identiques de filtration chaleur et d’éblouissements que les films solaires.
Son aspect miroir extérieur vous permet de vous protéger des regards en protégeant votre intérieur des regards extérieurs.
Garantie 10 ans, vous pourrez vous renseignez auprès de votre assureur car certaines compagnies d’assurances pour les professionnels prennent en compte cette sécurisation des vitrages dans le calcul des cotisations.
La pose se fait directement sur le vitrage en place, elle n’occasionnera aucune salissure, pas de chambardement intérieur ou déménagement particulier, et aucun désagrément sonore. Le film anti effraction une fois posé ne nécessite aucun entretien particulier.

Retrouvez toutes les infos sur les film anti effraction pour fenêtre

No Comments

Post A Comment

2 × 5 =