store vénitien sur mesure dexypro

L’amélioration énergétique et le confort thermique en GRANDE-BRETAGNE

Énergie

Au cours des vingt dernières années, le Royaume-Uni a eu une augmentation de 60% dans les bâtiments climatisés. Une température de refroidissement des bâtiments avec l’utilisation de la climatisation utilise souvent beaucoup plus d’énergie que le chauffage du bâtiment, ce qui est sans permettre pour l’utilisation de l’énergie supplémentaire par de nouveaux systèmes de technologie souvent trouvés dans les maisons et les environnements de travail.

La source la plus évidente de hautes températures dans les bâtiments est l’énergie du soleil, suivie par la chaleur interne produite par la technologie, les gens et la mauvaise ventilation.

Le Building Research Establishment (BRE) au Royaume-Uni a indiqué que 40% de la charge placée sur la climatisation dans les bureaux vient de gain solaire directe à travers les fenêtres.

Alors que les entreprises font des changements pour améliorer leur efficacité énergétique, le film pour fenêtre est devenu l’une des principales options. Le film pour fenêtres est appliqué sur la surface interne ou externe du verre existant, conçu pour améliorer la performance des fenêtres en réduisant le gain de chaleur solaire et l’éblouissement.

« En tant que produit d’économie d’énergie, le film de fenêtre est idéale. Cela réduit la quantité de chaleur à venir dans un bâtiment en bloquant l’énergie solaire. Cela réduit la charge sur l’unité de conditionnement d’air et de réduire les factures d’énergie. Avancées technologiques ont créé une gamme de nuances et les films de fenêtre même virtuellement clairs pour convenir à tous types de bâtiments. Dans de nombreux cas, il peut améliorer l’efficacité de la construction associée à l’amélioration de l’aspect visuel ou même protection contre les explosions en utilisant les films de fenêtre de combinaison « .

Avec la tendance mondiale vers une façon plus écologique de penser les membres du Groupe de Window Film du verre et de la Fédération vitrage consulter les entreprises dans leur volonté de réduire leurs émissions de carbone ainsi que leur empreinte carbone et réduire les coûts d’énergie. Avec le filmé, il est possible de réduire le chargement de refroidissement jusqu’à 30%.

Avec la réduction de l’engagement carbone parle gouvernement et les sociétés, il est urgent d’agir et le Window Film peut être une solution rapide et très visible pour aider à atteindre l’objectif.

Thermique

Propriétaires de bâtiments commerciaux, les installations des entreprises et des agents de gestion sont chargés de maintenir une température raisonnable pour satisfaire ses occupants tout en faisant tous les efforts pour contrôler combien ils dépensent de l’énergie et d’autres projets de loi d’exploitation / maintenance.

En outre, les entreprises britanniques sont posées par la directive de l’UE et de la législation, comme document «L» des règlements de bâtiment pour maintenir le confort dans le milieu de travail pour les employés. Cet article stipule que les températures en milieu de travail sont optimales et pas dans des conditions extrêmes, ce qui est généralement autour de 21 ° C/70 ° F.

Le film pour fenêtres lorsqu’il est appliqué sur le verre existant aidera à atteindre cet objectif en équilibrant la température, minimisant les points chauds dans le bâtiment. Des avantages supplémentaires d’une application de film de fenêtre peuvent également fournir un excellent contrôle de l’éblouissement pour les écrans, réduire la décoloration de l’intérieur et avec le film de combinaison peuvent améliorer le vitrage pour créer atténuation des explosions.

Publication : GFF Glass and Glazing Federation à Londres

1Comment
  • clausel
    14 novembre. 2014 | Répondre

    film thermique a coller sur vitrages réduisant l’impact du froid extérieur

Post A Comment

dix-sept + treize =